À propos

Derrière Girl With The Tiger Tattoo il y a une passionnée de fringues, de tatouages ou encore de bières (#beerlover) mais surtout, de V O Y A G E S ! 

En 2016 je termine (enfin) mes études en communication et je débute officiellement ma carrière dans un grand groupe – jusqu’ici tout va bien. L’année qui suit on me promet un CDI qui finalement tombe à l’eau : grosse déception. Enfin du moins, c’est ce que je croyais ! Puisque ce sera le coup de pied aux fesses qu’il me fallait pour avoir le cran de tout lâcher et de partir vivre mon aventure.

Après avoir bosser à mon compte pendant plus d’un an pour économiser (et voyager) un max, j’embarque avec mon copain pour un long trip en Amérique du Sud qui démarre à Rio de Janeiro pour le carnaval : SAAAAMBA !!!

J’ai eu envie de créer ce blog dans le but de partager nos aventures avec nos proches et avec vous. J’avais aussi envie de laisser une trace, à travers mes articles et mes photos, de chacune des étapes de notre périple.

Parmis nos prochaines destinations on compte : le Chili, l’île de Pâques, l’Argentine, le Japon et enfin le Canada où l’on va s’installer en PVT à partir de mai 2020.